BFMTV

Laurent Ruquier tacle Jean-Marc Morandini dans On n’est pas couché

Laurent Ruquier tacle Morandini dans On n'est pas couché

Laurent Ruquier tacle Morandini dans On n'est pas couché - Capture d'écran - France 2

L'animateur de On n'est pas couché est revenu sur l'affaire Jean-Marc Morandini en faisant notamment un parallèle avec la polémique sur le burkini.

Laurent Ruquier se lâche. Pour la reprise de son émission On n’est pas couché, qui lançait samedi soir sa onzième saison, l’animateur a étrillé un confrère bien connu du PAF: Jean-Marc Morandini.

Burkini, Bikini et Morandini

En évoquant les différents sujets qui ont fait l’actualité ces dernières semaines, Laurent Ruquier a fait un parallèle entre l’affaire dans laquelle se trouve empêtré l’animateur de NRJ12 et la polémique autour du Burkini.

"On en parle tous les jours. On n'en peut plus! C'est pourtant un maillot une pièce. Une grande pièce, mais une pièce quand même. Là, vous avez un burkini, là un bikini, et là un Morandini", a-t-il expliqué en montrant, en plateau, une femme portant un burkini, une autre un bikini et à sa droite, un homme nu derrière une pancarte sur laquelle on pouvait lire: "Je suis un Faucon" (le nom de la web-série produite par Jean-Marc Morandini qui a déclenché la polémique).

"L'Arroseur arrosé" selon Laurent Ruquier

"Ola attention, n'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour m'acharner sur lui..., a ajouté l’animateur qui accueillait ce samedi soir sa nouvelle polémiste Vanessa Burggraf. On laissera la justice trancher mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère en question si un telle affaire avait éclaboussé Daniela Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Au fond ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini ce sont les frères Lumière dès 1896", a-t-il conclu en diffusant un extrait de leur film L'Arroseur arrosé ( A partir de 7'45).

R.I