BFMTV

Laurent Delahousse, Marie Drucker, Fabien Namias: leurs messages à David Pujadas avant son dernier JT

Laurent Delahousse et Marie Drucker

Laurent Delahousse et Marie Drucker - France Télévisions Benjamin Decoin - Capture d'écran France 2

Les journalistes ont salué le présentateur, qui fera ce jeudi soir son dernier JT sur France 2.

Alors que David Pujadas s'apprête à faire ses adieux ce jeudi soir au JT de France 2, certains de ses confrères et anciens collègues ont tenu à lui rendre un dernier hommage. 

Sur Twitter, Laurent Delahousse a posté une ancienne photo où il apparaît au côté de Marie Drucker, Fabien Namias, Elise Lucet et David Pujadas. "Une rédaction incroyable, une aventure intense et toujours exigeante et tellement de moments partagés avec toi! Merci David!!!", a écrit le journaliste de 47 ans. 

"Grand souvenir"

Un message aussitôt repris par Marie Drucker, qui a évoqué des "souvenirs", et Fabien Namias, directeur de l'information chez Europe 1. "Grand souvenir, avec une magnifique équipe professionnelle, profond respect et amitié pour David", a-t-il salué à son tour.

David Pujadas a été évincé par la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte après 16 ans aux commandes de l'information de la France 2. Il a de lui-même décidé de partir avant la fin de la saison, annulant également la dernière Emission politique qu'il devait présenter mi-juin avec Léa Salamé.

Le présentateur sera remplacé à la rentrée par Anne-Sophie Lapix, venue de France 5. Le joker de Pujadas, Julian Bugier, assurera l'essentiel de l'intérim du lundi 12 juin à son arrivée, a précisé France Télévisions.

N.B.