BFMTV

Laëtitia Milot, mère d'un enfant autiste dans une fiction avec l'acteur de Dix pour cent Assaâd Bouab

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016 - Valery Hache - AFP

La comédienne tourne début mars un téléfilm pour M6, sur un couple dont l'enfant autiste a disparu.

L'actrice Laëtitia Milot va tourner du 2 mars au 3 avril prochain une fiction pour M6 , intitulée Lucas a disparu. Elle y jouera avec Assaâd Bouab, qui incarnait Hicham Janowski dans la série Dix pour cent, un couple de parents séparés dont le fils autiste de 11 ans, Lucas, s'est évanoui dans la nature.

"Pour Marion et Alexis, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour retrouver leur fils, les obligeant à se replonger dans leur passé. Cette fiction s’attache à raconter l’histoire d’un couple qui s’est égaré pour les mêmes raisons qu’il se retrouve: par amour pour leur enfant 'différent'", évoque le communiqué de M6. Le tournage aura lieu en Ile-de-France. Bruno Garcia - réalisateur d'épisodes de Boulevard du Palais ou La Stagiaire - sera aux manettes de ce téléfilms.

Devenir maman

L'actrice de 39 ans, révélées par la série de France 3, Plus belle la vie, a tourné dans de nombreux téléfilms et séries télé comme La Vengeance aux yeux clairs, diffusée sur TF1 en 2016 et 2017, Coup de foudre à Bora Bora, ou Un bébé pour Noël

Atteinte d'endométriose, Laëtitia Milot a également médiatisé son expérience, notamment à travers un documentaire intitulé Devenir maman notre combat contre l'endometriose. L'actrice est aujourd'hui mère d'une petite fille, prénommée Lyana, qui aura deux ans en juin prochain. 

Magali Rangin