BFMTV

Pourquoi Laetitia Milot ne reviendra pas dans Plus belle la vie

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016 - Valery Hache - AFP

L'actrice et les créateurs de la série n'ont pas réussi à s'entendre sur le retour de Mélanie.

Laetitia Milot annonce depuis plusieurs mois son retour dans Plus belle la vie, pour célébrer les quinze ans du feuilleton. Les fans seront bien déçus d'apprendre que l'actrice ne reviendra pas dans la série: 

"Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Télé 7 jours"Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral".

"Je suis très reconnaissante envers Plus belle la vie"

En juin dernier, Laetitia Milot avait pourtant annoncé qu'une histoire avait été trouvée: "Oui, il est prévu que je revienne pour les 15 ans. C'est la suite de l'histoire de Mélanie. Normalement, il doit y avoir le bébé", avait-elle déclaré dans Télé Loisirs, avant de se réjouir de ce retour

"C'est grâce à Plus belle la vie que j'en suis là aujourd'hui. C'est pour ça que j'y retourne toujours. Je suis très reconnaissante et très fidèle envers Plus belle la vie. C'est pour ça que je suis toujours là pour eux."

Laetitia Milot, que l'on retrouvera bientôt dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs, rêve malgré tout toujours de retrouver le Mistral: "La balle est dans leur camp, donc, mais je serais heureuse de son retour [de son personnage, NDLR] dans la série". 

Jérôme Lachasse