BFMTV

Lââm, défigurée et méconnaissable dans l'émission The Island Célébrités sur M6

La chanteuse Lââm dans l'émission "The Island Célébrités"

La chanteuse Lââm dans l'émission "The Island Célébrités" - M6

M6 a dévoilé quelques images de son émission The Island Célébrités dans laquelle la chanteuse Lââm apparaît complètement défigurée.

"Ils ont connu la gloire, ils vont vivre l'enfer", promettait M6 pour annoncer sa nouvelle émission d'aventures The Island Célébrités. Et ce n'est certainement pas Lââm qui pourra dire le contraire, au vu des premières images du programme dévoilées par le site de Télé Loisirs avant la diffusion de l'émission le 15 mai prochain.

A l'instar de Camille Cerf, Priscilla Betti ou encore Stomy Bugsy, la chanteuse a accepté de participer à la première édition "people" du jeu de M6 dans lequel onze célébrités doivent survivre en milieu hostile sur une île déserte. Mais l'aventure n'a pas été de tout repos pour l'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux qui apparaît dans ces premières images complètement défigurée. "Oh, putain, la tête que j'ai. Je ne me suis jamais vue comme ça", s'alarme l'artiste, le visage gonflé et en pleurs, dans l'extrait diffusé.

Piqûres de moustiques et crâne rasé

A nos confrères, la chanteuse explique que ce visage méconnaissable est la conséquence de piqûres de moustiques qui ne l'ont pas épargnée tout au long de son aventure. "Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais," témoigne-t-elle.

Les téléspectateurs découvriront également Lââm avec un look inédit: le crâne rasé. "Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasée la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions: pas de stress!", résume-t-elle.

Fabien Morin