BFMTV

Lââm furieuse contre Cyril Hanouna: "Avec lui, je me sens humiliée"

Lââm et Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, en septembre 2016.

Lââm et Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, en septembre 2016. - Capture d'écran - C8

Lââm accuse Cyril Hanouna et la production de Touche pas à mon Poste! de l'avoir rayée de la liste des chroniqueurs, sans explication.

Le ghosting, en amour, est douloureux. Professionnellement aussi. Lââm, annoncée comme chroniqueuse de Touche pas à mon poste! en septembre dernier, puis totalement disparue de la grille, crie à l'injustice. La chanteuse devait en effet rejoindre l'équipe de l'émission sur C8 de façon régulière. "Je suis heureuse d'être dans Touche pas à mon poste!, se réjouissait-elle en septembre dans Closer. C'est une nouvelle chance pour moi".

Malaise en direct

Mais aujourd'hui, le ton a changé. La chanteuse s'époumone sur Twitter pour réclamer "du respect". Elle rappelle qu'elle a "risqué sa vie", coincée dans un costume de chouette sur le plateau de TPMP.

Lââm a en effet fait un malaise en plein direct, le 6 septembre, pendant son unique prestation de chroniqueuse, devant un Cyril Hanouna hilare.

Depuis, c'est le silence radio de la part de la production. "Les excuses que j'attends de TPMP c'est pas le fait d'être virée, ça c'est pas grave, indique-t-elle ainsi dans un tweet, ce lundi. C'est le fait de ne pas me rappeler ni SMS ni mail".

"Je ne cherche pas le buzz"

Pensant toucher un point sensible, la chanteuse poste également, en légende d'une photo de Cyril Hanouna et d'Arthur: "La différence entre eux, c'est qu'avec Arthur je me sens respectée, avec Cyril, je me sens humiliée".

"Je ne cherche pas le buzz pour aller chez TPMP, assure encore Lââm, dans un autre post. J'en ai rien à cirer de TPMP!!! Mais les géants doivent respecter les petits". Si Lââm sort de son silence aujourd'hui, c'est parce qu'elle a été moquée dans l'émission par un nouveau chroniqueur, Stan, et par Capucine Anav.

"Pas la peine de dire que tu m’aimes bien si c’est pour laisser tes chroniqueurs me descendre", lui reproche-t-elle ainsi dans un tweet. L'animateur n'a pour l'instant répondu a aucun des messages de la chanteuse.

M. R.