BFMTV

Kev Adams bientôt dans Rendez-vous en terre inconnue: l'humoriste a vendu la mèche trop tôt

L'humoriste Kev Adams.

L'humoriste Kev Adams. - Jean-Pierre Muller - AFP

Très heureux de participer à Rendez-vous en terre inconnue, l'acteur a divulgué l'information sur les réseaux sociaux. Il n'aurait pas dû.

Il n'était pas censé en parler. Kev Adams a posté sur son compte Instagram, une vidéo laissant entendre qu'il allait participer à l'émission de Frédéric Lopez pour France 2, Rendez-vous en terre inconnue. Or c'est en général le privilège de la chaîne que d'annoncer le prochain participant et sa destination.

La vidéo a donc été aussitôt retirée du compte Instagram de Kev Adams. Pas assez vite cependant pour échapper aux 4,8 millions d'abonnés au compte de l'acteur. Reste cependant la surprise de la destination, que l'on ne connaît pas encore.

Audiences en baisse

Kev Adams sera donc la prochaine personnalité à s'envoler à la rencontre d'une peuplade lointaine, au côté de Frédéric Lopez. La dernière à avoir tenté l'expérience est Cristina Reali, partie en Australie partager le quotidien des Aborigènes.

L'émission, diffusée en avril dernier avait rassemblé une audience moins importante que les précédentes éditions, avec un peu plus de 4 millions de téléspectateurs. La participation de Kev Adams, adulé par le jeune public, devrait booster les audiences du programme.

M. R.