BFMTV

Évelyne Thomas cherche l'amour: la surprenante annonce vidéo de l'animatrice de C'est mon choix

Évelyne Thomas, un cœur à prendre

Évelyne Thomas, un cœur à prendre - Capture d'écran Chérie 25

Dans un court spot, la présentatrice télé décrit l'homme de ses rêves et l'invite à la contacter.

Pour rencontrer le prince charmant, certaines s'en remettent à Tinder ou Meetic. D'autres choisissent la page de pubs de Chérie 25. Évelyne Thomas, animatrice de C'est mon choix sur cette même chaîne, fait partie de cette deuxième catégorie. Dans une courte pastille, diffusée sur le canal de la TNT et sur le Web, la présentatrice informe les téléspectateurs qu'elle est à la recherche d'un partenaire et détaille ses critères de sélection.

Évelyne Thomas cherche un homme "viril", qui a du "charme", "drôle mais pas lourd", et "intello mais pas tous les jours". Sexy aussi ("mais vraiment, vraiment sexy, hein"). Fair-play, celle qui a été choisie pour représenter Marianne en 2003 fait elle-même état de ses qualités et ses défauts:

"Je suis exigeante. J'aime m'amuser, la folie, le sérieux aussi. 20 ans dans ma tête, ça c'est sûr", énumère-t-elle, prouvant cette dernière affirmation en portant ses chaussures à ses oreilles.

Un amoureux... et une émission

Pour les intéressés, il suffit d'appeler au numéro indiqué ou de remplir un court formulaire disponible sur le site de Chérie 25. L'enjeu de cette recherche n'est pas simplement amoureux: comme précisé dans l'annonce, les candidats sélectionnés iront rencontrer l'animatrice sur le plateau de C'est mon choix. L'embarras d'un premier rendez-vous, les caméras et le public en plus. 

Benjamin Pierret