BFMTV

De retour dans Les 12 coups de midi, Paul gaffe en oubliant qu'il est en direct

Paul gaffe dans Les 12 coups de midi

Paul gaffe dans Les 12 coups de midi - TF1

Le jeune homme a répondu par mégarde à une question qui ne lui était pas adressé lors de la dernière épreuve de l'émission, "Le Coup Fatal".

Le confinement n'a pas affecté Paul, alias "WikiPaul", le troisième plus grand champion des 12 Coups de midi. Le célèbre candidat a fait une gaffe mardi en oubliant qu'il était en direct lors de l'enregistrement de l'émission de Jean-Luc Reichmann.

Présent en visioconférence, le jeune homme a répondu par mégarde à une question qui ne lui était pas adressé lors de la dernière épreuve de l'émission "Le Coup Fatal". L'actuel champion Eric et la candidate du jour, Emilie, devaient répondre à la question suivante: "Quel YouTubeur se faisait appeler Monsieur Dream à ses débuts?" "Cyprien", s'est aussitôt écrié Paul.

"Mais ce n’est pas vrai Paul! Je me demandais… Paul, il ne faut pas souffler", lui a lancé Jean-Luc Reichmann. "Attendez, je ne pensais pas que j’étais en direct!", s'est défendu l'étudiant en histoire, qui a fait l'année dernière le bonheur de l'émission avec ses connaissances impressionnantes et ses maladresses.

Le tournage des 12 coups de midi a repris lundi en respectant les mesures de sécurité. La production a privilégié des candidats habitant non loin des plateaux et l'émission est tournée sans public.

Jérôme Lachasse