BFMTV

"Les 12 Coups de midi": Jean-Luc Reichmann annonce le "retour" de Paul (en rediffusion) cette semaine

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi - Capture d'écran Twitter.com - JL_Reichmann

Les 12 Coups de midi arrive au bout de son stock de numéros inédits. La première apparition de "Wiki Paul" dans l'émission va être rediffusée ce mercredi sur TF1.

Jean-Luc Reichmann a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est la diffusion, ce mardi, du dernier épisode inédit des 12 Coups de midi sur TF1. La bonne est le retour, ce mercredi, de Paul, alias "Wiki Paul", le grand champion de l'émission qui a marqué les esprits en 2019 avec ses connaissances et son sens de la répartie.

"Ô surprise du calendrier et ô comble de joie, (mercredi est l'anniversaire de) la première apparition (...) de Paul dans Les 12 Coups de midi. Nous avons décidé de vous rediffuser la toute première émission de Paul sur le plateau", révèle l'animateur.

Il faudra attendre quelques semaines avant de découvrir de nouvelles émissions des 12 Coups de midi: "Nous avons décidé de respecter les conditions sanitaires. Jusqu'au 11 mai, on ne bouge pas", précise Jean-Luc Reichmann. 

Éric, l'actuel maître de midi, vise la première place du classement de l'émission, toujours détenue par Christian Quesada (qui a été condamné à trois ans de prison ferme pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques"). Arrivé dans l'émission en novembre dernier, il a récolté en 159 participations une cagnotte de 800.244 euros.

Jérôme Lachasse