BFMTV

"Les 12 Coups de midi": TF1 a "du stock jusqu'à début mai"

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi - Capture d'écran Twitter.com - JL_Reichmann

L'émission de Jean-Luc Reichmann est presque à court d'épisodes inédits. TF1 envisage des rediffusions.

Malgré le confinement et la pandémie de coronavirus, Les 12 Coups de midi, le rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1, propose des épisodes inédits chaque jour. Mais cette situation ne va pas durer éternellement, a indiqué ce mercredi sur Europe 1 Xavier Gandon, directeur des antennes du groupe TF1:

"On a du stock jusqu'à début mai et puis après je pense que l'on fera comme nos petits camarades. On passera en rediffusion pendant quelques jours ou quelques semaines. On essaiera dès que les conditions sanitaires le permettront de redémarrer les tournages, sans doute sans public et avec des équipes réduites de manière à proposer le plus vite possible la suite des aventures de notre champion." 

L'émission phare de TF1 se trouve en effet à un moment important de son histoire. Éric est désormais le deuxième meilleur joueur de l'émission. Il vient de détrôner Paul après 154 participations. Il rêve désormais de prendre la place du numéro un de l'émission, Christian Quesada, condamné il y a quelques semaines à trois ans d'emprisonnement pour "corruption de mineurs" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Jérôme Lachasse