BFMTV

Danse avec les stars: Moundir rejoint le casting de la saison 10

Moundir

Moundir - Capture d'écran Twitter - @TF1

Après avoir été la star de plusieurs télé-réalités, Moundir s'apprête à participer au programme de TF1. Le nom d'Elsa Esnoult vient lui aussi d'être annoncé.

Une vedette de la télé-réalité française foulera bientôt le parquet de Danse avec les stars: jeudi, TF1 a annoncé que Moundir Zoughari participerait à la saison 10 du programme.

Moundir a accédé à la notoriété en 2003 en participant à Koh-Lanta. Repéré par son tempérament et ses punchlines devenues cultes (notamment le très théâtrale "Pourquoi être aussi corrompu?" hurlé dans une forêt déserte), il est devenu un visage récurrent du PAF.

Outre de nouvelles participations à Koh-Lanta au fil des ans, il a eu droit à ses propres émissions de télé-réalité: Moundir l'aventurier de l'amour et Moundir et les apprentis aventuriers.

Le casting prend forme

Ce n'est pas la seule révélation de la semaine concernant Danse avec les stars. Ce vendredi, TF1 annonce qu'Elsa Esnoult sera elle aussi de la partie. La chanteuse et actrice est principalement connue pour son rôle de Fanny Greyson dans la série Les Mystères de l'amour.

"Je suis impatiente de démarrer l'aventure et de connaître mon danseur", s'enthousiasme-t-elle dans une vidéo publiée sur Twitter

Le casting de cette prochaine édition se dévoile au compte-goutte. Les noms de Liane Foly ou Hugo Philip ont déjà été dévoilés. Yoann Riou, Azize Diabaté et Ladji Doucouré devraient aussi figurer au casting de la 10e saison. Côté animation, Camille Combal et Karine Ferri seront tous les deux de retour.

Benjamin Pierret