BFMTV

Danse avec les stars: Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur, participera à la saison 10

Hugo Philip

Hugo Philip - Capture d'écran Instagram - @hugophili

Le mannequin et influenceur fera partie des candidats de la prochaine édition, trois saisons après sa compagne.

Nouvel arrivant dans le casting de Danse avec les stars saison 10. Ce vendredi, le mannequin Hugo Philip annonce dans les colonnes de Télé-Loisirs qu'il participera à la prochaine édition du concours de TF1.

"Je fais Danse avec les stars pour m'amuser mais aussi pour gagner", explique-t-il à l'hebdomadaire. "Je trouve que c'est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi."

Depuis 2016, il partage la vie de Caroline Receveur, avec qui il a un enfant. Elle-même a participé à la saison 7 de Danse avec les stars: "Caroline m'a dit que c'était une aventure inoubliable. Elle m'a dit que c'était très intense, qu'elle était épuisée après les entraînements. Je sais que ma vie privée serait un peu mise entre parenthèses."

Quelques candidats déjà dévoilés

Mannequin et influenceur, Hugo Philip compte plus de 560.000 abonnés sur Instagram. D'après Cosmopolitan, il est diplômé en ingénierie d'affaires et se passionne pour le sport: il a pratiqué l'athlétisme pendant sept ans, ainsi que le football ou la musculation.

Le casting de Danse avec les stars saison 10 se dévoile au compte-gouttes. Télé Loisirs révèle qu'une nouvelle danseuse professionnelle, Inès Vandamme, rejoindra le programme. Côté célébrités, Liane Foly, Yoann Riou, Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Lasji Doucouré devraient eux aussi participer. 

Benjamin Pierret