BFMTV

Cyril Hanouna revient sur la procédure de sanction du CSA dans Touche pas à mon poste!

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!"

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" - Cyrille George Jerusalmi - C8

L'animateur a tenu a remercier en direct le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour avoir nommé un rapporteur qui devra rendre un rapport après avoir écouté les versions des différents partis.

Cyril Hanouna semble ravi de la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel. L'animateur est revenu, ce mercredi soir dans son émission, sur la procédure de sanction engagée par le CSA contre Touche pas à mon poste!

Concernant l'épisode où Matthieu Delormeau faisait l'objet d'une caméra cachée le mois dernier, le CSA a nommé un rapporteur qui devra écouter les versions des différents partis avant de rendre un avis au CSA. Une "très bonne nouvelle" selon Cyril Hanouna.

"C'est exactement ce qu'on voulait"

"C'est exactement ce qu'on voulait: pouvoir s'expliquer sur les différentes séquences de Touche pas à mon poste! avec une personne donc tout va bien, a-t-il expliqué en plateau. On va être auditionnés avec Matthieu pour dire ce qu'il s'est passé et comment on a vécu les choses. On vous dira les sanctions qui ont été prises ou pas, parce que le CSA peut ne pas prendre de sanctions."

Cyril Hanouna a finalement remercié le CSA pour avoir "pris cette décision", avant de s'adresser aux "fanzouzes": 

"Merci de vous être inquiétés (les téléspectateurs) pour TPMP, on va continuer à s'amuser et à faire l'émission que vous aimez et forcément, nous sommes en direct donc il y aura toujours des dérapages, mais ça restera toujours une émission familiale".

Romain Iriarte