BFMTV

Cyril Hanouna raconte son coup de téléphone à Stéphane Guillon pour régler leur conflit

Cyril Hanouna dans TPMP

Cyril Hanouna dans TPMP - C8

Le présentateur de Touche pas à mon poste! a assuré que tout était "réglé" avec le chroniqueur de Salut les Terriens!.

Cyril Hanouna et Stéphane Guillon ont-ils enfin cessé de se faire la guerre par médias interposés? C'est en tout cas ce qu'a affirmé mercredi soir le présentateur de Touche Pas à Mon Poste! à ses chroniqueurs. Moqué par son équipe sur son physique sportif ("Le gars a poussé de la fonte hein?", lui a lancé Enora Malagré), l'animateur phare de C8 a confié avoir passé un coup de fil à l'humoriste afin de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. 

"Je ne vous cache pas que j’ai appelé Stéphane Guillon tout à l’heure", a-t-il assuré. "Je lui ai dit 'Ecoute-moi bien, mon bras, il fait ta cuisse'. Sérieux, je l’ai appelé, c’est bon, je pense qu’on n’aura plus de problème avec lui (...) Il a été un peu loin. Je n’aime pas parler par écrans interposés, j’ap­pelle direc­te­ment les gens."

Une passe d'armes acharnée

Cyril Hanouna n'en a pas révélé plus sur ce coup de téléphone, qui survient après plus d'une semaine d'une passe d'armes acharnée. Le présentateur de TPMP avait dévoilé le salaire de Stéphane Guillon en pleine émission. Une démarche qui avait fortement agacé le principal concerné.

Ce dernier avait alors voulu se défendre dans "une petit vidéo humoristique" postée sur Twitter. Ce à quoi Hanouna avait tenté de répondre en débarquant de manière impromptue au Grand Journal où Guillon donnait une interview. Depuis, les deux hommes s'attaquaient l'un et l'autre par le biais d'interviews ou sur les réseaux sociaux. 

Nawal Bonnefoy