BFMTV

Le Grand Journal: Cyril Hanouna débarque, Stéphane Guillon s'enfuie

Stéphane Guillon quitte le plateau du Grand Journal en voyant Cyril Hanouna

Stéphane Guillon quitte le plateau du Grand Journal en voyant Cyril Hanouna - Capture Canal+

Mercredi soir, Cyril Hanouna est passé par surprise sur le plateau du Grand Journal afin de "faire un bisou" à Stéphane Guillon. Mais ce dernier a préféré partir précipitamment.

Un face à face qui aura été de courte durée. Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a fait un crochet par le plateau du Grand Journal afin d'aller à la rencontre de Stéphane Guillon. Plus tôt dans la journée, ce dernier a partagé une vidéo à l'attention du présentateur de Touche Pas à mon Poste, dans laquelle il lui reproche notamment d'avoir révélé son salaire au cours de l'émission de la veille.

"Tu dis que c'est moi le champion toute catégorie niveau salaire, que j'arrive en tête et là, je ne suis pas d'accord, Cyril. Je ne veux pas te voler la première place. Le champion, le parrain, le boss, c'est toi! Un contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans, 50 patates par an. Chapeau bas, Baba", lui lance-t-il. 

Mais leur rencontre inattendue dans le talk-show de Canal+ n'aura pas permis aux deux hommes de s'expliquer. Stéphane Guillon, qui n'était visiblement pas au courant de la venue de Cyril Hanouna, n'a pas souhaité discuter et a préféré quitter le plateau en courant. 

"Je voulais dire bonjour à mon ami Stéphane Guillon", s'est exclamé "Baba" en arrivant au côté du présentateur Victor Robert. "Il m'envoie des tweets toute la journée, il me fait des vidéos, je voulais lui faire un petit bisou parce qu'il était énervé pour un truc, je voulais l'embrasser".

Cette non-rencontre est à voir à la 18e minute de la vidéo ci-dessous.

Nawal Bonnefoy