BFMTV

Critiqué par Jérémy Ferrari, Cyril Hanouna lui conseille de "fermer sa gueule"

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!"

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" - C8

L'animateur de C8 n'a pas digéré les attaques émises par l'humoriste, qui avait fait un passage éphémère comme chroniqueur dans son talk-show Touche pas à mon poste!.

La hache de guerre n'est pas encore enterrée entre ces deux-là. Lundi soir, Cyril Hanouna a répondu aux critiques formulées par son ancien (et éphémère) chroniqueur Jérémy Ferrari. Et les deux hommes ne cachent pas leur ressentiment pour l'autre par médias interposés...

Lors de son passage dans C l'Hebdo ce samedi, Jérémy Ferrari, qui intégra l'équipe de Touche pas à mon poste! le temps de quelques émissions en 2013, n'a pas épargné son ancien patron sur C8, expliquant notamment que celui-ci "ne se comporte pas bien" avec ses chroniqueurs "qui l'autorisent à mal se comporter". Des propos qui n'ont pas plu à Cyril Hanouna, qui n'a pas manqué de le faire savoir en ressortant d'anciens extraits de l'humoriste jugés "pas drôles" par l'animateur.

"Quand il avait apostrophé le Premier ministre, c'était une catastrophe"

Prenant la défense de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna poursuit: "Jérémy, ce n'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi. Je l'ai vu chez Laurent Ruquier quand il avait apostrophé le Premier ministre, c'était une catastrophe. Je pense qu'il devrait un peu fermer sa gueule." Et d'ajouter: "Je vais lui donner un conseil: qu'il se consacre à son spectacle et qu'il arrête d'essayer de faire du buzz."

Après ce recadrage en règle signé Cyril Hanouna, Jérémy Ferrari s'est fendu d'une nouvelle pique envoyée à son ancien employeur sur Twitter. "He bah, mon nounoune, je t'ai connu moins susceptible", a-t-il écrit sur le réseau social, accompagnant le tout d'une vidéo d'une ancienne chronique et des hashtags "melon" et "nostalgie".

F.M.