BFMTV

Coronavirus: Cyril Hanouna va présenter TPMP depuis chez lui

Cyril Hanouna dans TPMP

Cyril Hanouna dans TPMP - C8

Le présentateur de C8 ne veut plus "prendre de risques" et veut "protéger" ses équipes de tournage.

Cyril Hanouna montre l'exemple. Lundi soir, l'animateur vedette de C8 a annoncé qu'il arrêtait le tournage en plateau de son émission Touche Pas à Mon Poste, qui nécessitait une équipe d'une quinzaine de personnes sur place.

"Je ne veux plus prendre de risques, et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter", a estimé l'animateur dans un message publié sur Twitter.

Que les téléspectateurs du talk-show se rassurent: la diffusion de TPMP n'en est pas pour autant suspendue. Cyril Hanouna a confié à ses "fanzouzes" s'être organisé afin de pouvoir animer l'émission... depuis chez lui. 

"J'ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45, on pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m'avez jamais laché en dix ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales", a-t-il annoncé. 

Le rendez-vous est donc donné sur C8 à 17h45 pour "un TPMP spécial".

Dimanche soir, Cyril Hanouna avait interpellé ses 6 millions d'abonnés sur Twitter afin de les convaincre de rester confinés. Dans un message publié sur le réseau social, il avait appelé à rester chez soi "quelques temps", appuyant les consignes du gouvernement afin de limiter la propagation du coronavirus. Lundi soir, Touche pas à mon poste avait été tourné sans public.

Nawal Bonnefoy