BFMTV

Coronavirus: Touche pas à mon poste sera tournée sans public lundi

"Touche pas à mon poste", le 11 mars 2020

"Touche pas à mon poste", le 11 mars 2020 - Capture d'écran C8

Cyril Hanouna annonce que son programme quotidien sera filmé sans public en plateau dès la semaine prochaine.

Touche pas à mon poste prend de nouvelles mesures pour éviter les contaminations au coronavirus. Vendredi, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter que l'émission qu'il anime quotidiennement sur C8 sera tournée sans public en plateau à partir de lundi. Mais il assure que le programme sera bien diffusé, en direct comme d'habitude.

Jusqu'à présent, Touche pas à mon poste avait continué de recevoir son public chaque soir - entre 120 et 130 personnes. La production avait mis en place un lavage de mains systématique, en entrant et en sortant du plateau, questionnait les membres du public sur leur état de santé et prenait leur température.

Les rassemblements limités à 100 personnes

Les mesures de prévention se renforcent depuis qu'Édouard Philippe a annoncé, vendredi, l'interdiction de tous les rassemblements de plus de 100 personnes. Le salles de cinéma, par exemple, limitent le nombre de spectateurs.

Aux États-Unis, plusieurs des talk-shows les plus populaires, comme ceux de Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon ou Ellen DeGeneres, ont pris la décision de suspendre leurs activités

Benjamin Pierret