BFMTV

Coronavirus: Cyril Hanouna appelle les Français à rester chez eux

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP en 2019

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP en 2019 - Capture d'écran TPMP

Sur Twitter, le présentateur a rappelé l'importance de rester confiné. Son émission TPMP sera par ailleurs tournée, dès ce lundi soir, sans public sur le plateau.

Cyril Hanouna a interpellé ses 6 millions d'abonnés, dimanche soir sur Twitter, afin de les convaincre de rester confinés. Dans un message partagé sur le réseau social, l'animateur vedette de C8 a appelé à rester chez soi "quelques temps", appuyant les consignes du gouvernement afin de limiter la propagation du coronavirus. 

"Mes chéris d'amour j'ai vraiment quelque chose à vous demander. S'il vous plaît restez chez vous et ne bougez plus pour quelques temps. Je comprends que vous vouliez kiffer mais je vous jure qu'on kiffera encore plus dans quelques mois quand tout ira mieux. Je ne veux pas vous embêter mais je pense fort à vous", a-t-il écrit.

L'émission TPMP tournée sans public

Du côté de Touche pas à mon poste, de nouvelles mesures sont prises pour éviter les contaminations au coronavirus. Vendredi, l'animateur a a annoncé, là encore sur Twitter, que le programme qu'il anime quotidiennement sera tourné sans public en plateau à partir de ce lundi. Il a également assuré que TPMP sera bien diffusé en direct comme d'habitude.

Les mesures de prévention se renforcent depuis qu'Édouard Philippe a annoncé, vendredi, l'interdiction de tous les rassemblements de plus de 100 personnes.

Nawal Bonnefoy