BFMTV

Confinement: quand la fille de Jimmy Fallon interrompt son émission pour lui dire qu'elle a perdu une dent

Jimmy Fallon et sa fille Winnie

Jimmy Fallon et sa fille Winnie - Capture d'écran YouTube - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

L'interview de Ciara par Jimmy Fallon a été interrompue par la fille de ce dernier, qui voulait informer son père qu'elle avait perdu une dent de lait.

On connaissait les aléas du direct, place aux aléas du confinement. Les tournages de l'émission de Jimmy Fallon ayant été interrompus, c'est depuis chez lui que l'animateur américain poursuit son talk-show. Le dernier numéro a été interrompu par sa fille de 6 ans, Winnie, qui avait une nouvelle importante à partager avec son père.

Jimmy Fallon était en train d'interviewer Ciara et son mari Russell Wilson en visioconférence lorsque la fillette a surgi dans le champ:

"Papa, j'ai perdu une dent!", s'est-elle écriée. "Maman a mis une ficelle autour de ma dent pour l'arracher et ça a fonctionné!"

Réorganisation de la télévision américaine

Winnie et sa soeur de 5 ans, Frances, ont fait plusieurs apparitions inopinées dans l'émission de leur père depuis le début du confinement. Il y a quelques jours, c'était cette dernière qui avait surgi à l'écran pendant que Jimmy Fallon tentait de réciter son monologue d'introduction pour lui demander de "jouer au jeu des Indestructibles"

Les stars du petit écran américain ont toutes dû suspendre leurs tournages pour respecter les règles de confinement et se sont rabattues sur internet. Ellen DeGeneres, autre présentatrice vedette aux États-Unis, interviewe des célébrités par téléphone depuis son salon et publie les vidéos sur les réseaux sociaux

Benjamin Pierret