BFMTV

Christophe Dechavanne "travaille d'arrache-pied" sur un nouveau talk-show

Christophe Dechavanne dévoile ses nombreux projets

Christophe Dechavanne dévoile ses nombreux projets - Martin Bureau - AFP

L'animateur prépare une nouvelle émission qui pourrait voir le jour prochainement.

Planning chargé en 2018 pour Christophe Dechavanne. L'animateur de 59 ans, de retour sur TF1 depuis lundi avec de nouveaux numéros de The Wall, se consacre notamment à un nouveau projet qu'il espère voir aboutir, comme il l'a confié au journal Le Matin:

"Je travaille d’arrache-pied à une nouvelle forme de talk-show. Mais l’important, ce n’est pas forcément le direct, ce sont les interlocuteurs, les anonymes notamment. Je suis à l’aise avec les gens, c’est la raison pour laquelle je me démerde bien dans les jeux."

Des bateaux, des fermes, des célébrités

Cette nouvelle émission s'ajouterait aux nombreux programmes qu'il chaperonne. Le producteur de la tournée Âge tendre souhaite mettre sur pied une nouvelle émission d'aventure qui met en scène des personnalités, comme il l'a confié à Téléstar:

"Je viens d'acquérir les droits d'un programme épatant: la traversée de l'Atlantique en bateau avec des célébrités à bord, le tout piloté avec un vrai navigateur."

Enfin, celui qu produit Bienvenue chez nous prépare un spécial "Ferme", prévu pour cet hiver, dans lequel il se mettra lui-même en scène: 

"C'est la première fois que j'apparaîtrai à l'écran. Je vais donc participer à un Bienvenue à la ferme, où on va me voir dans toutes les activités de fermier, aux quatre coins de la France."

B.P.