BFMTV

"Ce type est taré": quand Robert de Niro étrille le "gangster" Donald Trump en direct à la télévision

Robert de Niro s'en prend violemment au président américain dans une nouvelle interview accordée à CNN.

Invité dimanche sur le plateau de CNN pour évoquer son nouveau film The Irishman et ses retrouvailles avec Martin Scorsese, Robert de Niro en a profité pour critiquer une nouvelle fois Donald Trump.

Si le célèbre acteur soutient la procédure d'impeachment des démocrates, il pense que le président américain "n'est pas capable de démissionner": "Il dirait que c'est truqué ou quelque chose comme ça."

"Ce gars ne devrait pas être président"

"Ce mec a tout fait - bien plus que ce que j'avais imaginé. Le lendemain de son élection, je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance, mais ce mec est le pire, bien pire que ce que j'avais imaginé", souligne Robert de Niro.

"Ce type est taré [...] Ce gars ne devrait pas être président. Point final", ajoute-t-il avant de s'adresser aux soutiens du président américain qui l'avaient hué lors des Tony Awards en juin 2018: "Qu'ils aillent se faire foutre!" 

"Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays où ce gars agit comme un gangster", conclut-il. "Il ne cesse de dire et de faire des choses que l'on ne devrait pas dire ou faire. Nous sommes dans une situation désastreuse et ce type continue d'agir comme il le fait sans être arrêté."
Jérôme Lachasse