Aude de L'Amour est dans le pré raconte sa nouvelle vie "compliquée"

Christopher et Aude dans L'Amour est dans le pré - M6
"Pas de temps perdu pour les parents solo!" Aude, candidate de L'Amour est dans le pré saison 13 a publié sur Instagram une photo de sa balade dominicale avec son nouveau-né Raphaël, qu'elle a eu avec Christopher, prétendant de l'émission de M6 qui l'a depuis abandonné.
Interrogée par des internautes, l'agricultrice confie sa détresse: "Ça va aller! J'ai mis deux mois à m'en remettre", signifiant ainsi que la rupture avec Christopher a eu lieu peu de temps après la naissance de Raphaël. Lorsqu'un internaute la questionne sur cet abandon, Aude se contente de répondre par un mystérieux: "Certains cachent bien leur jeu." Elle s'occupe désormais seule de Raphaël et de sa fille Louanne, née d'une précédente union.
"N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman?"
Dans un autre message publié la semaine dernière, Aude avait déjà laissé entrevoir les récents drames de sa vie: "Je ne savais pas que j'étais la seule à décider de faire un enfant. N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman? Est-ce à elle de tout gérer si le couple ne marche pas?", avait-elle indiqué dans les commentaires d'une de ses publications.
A l'écran, Aude et Christopher étaient pourtant apparus comme un couple soudé et aimant: "J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien, il est aux petits soins", avait-elle déclaré il y a plusieurs mois, en pleine grossesse, à Téléstar. "C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement."