BFMTV

L'Amour est dans le pré: une candidate quittée par un prétendant trois mois après son accouchement

Aude et Christopher de L'Amour est dans le pré

Aude et Christopher de L'Amour est dans le pré - M6

Aude et Christopher renvoyaient l'image d'un couple soudé. L'agricultrice, ancienne candidate de L'Amour est dans le pré, vit désormais seule après la naissance de son enfant.

Elle évoque une "déception" et des "mensonges". Aude, candidate de la saison 13 de L'Amour est dans le pré, a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait rompu avec Christopher, prétendant rencontré pendant le tournage de l'émission de M6. 

"Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée #mamansolo #déception #mensonges #mesenfantsmavie", écrit-t-elle sur le réseau social.

Une photo postée par l'ancienne candidate montre trois paires de chaussures: les siennes et celles de ses deux enfants Louanne et Raphaël, né fin janvier

"N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman?"

Aude a reçu de nombreux messages de soutien, mais aussi quelques critiques. Elle y a répondu fermement, laissant entrevoir les drames qui ont pu se dérouler dans sa vie: "Je ne savais pas que j'étais la seule à décider de faire un enfant. N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman? Est-ce à elle de tout gérer si le couple ne marche pas?"

A l'écran, Aude et Christopher étaient apparus comme un couple soudé et aimant: "J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien, il est aux petits soins", avait-elle déclaré il y a plusieurs mois, en pleine grossesse, à Téléstar. "C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement." 

Jérôme Lachasse