BFMTV

Un couple de L'amour est dans le pré 2018 attend un enfant pour janvier

Aude et Christopher de L'Amour est dans le pré

Aude et Christopher de L'Amour est dans le pré - M6

Le couple, qui s'est rencontré cette année dans L'Amour est dans le pré, attend son premier enfant pour le début 2019.

Carnet rose pour l'éleveuse de vaches laitières Aude et son compagnon Christopher. Le couple, qui s'est rencontré cette année dans L'Amour est dans le pré, attend son premier enfant, a annoncé la candidate dans les colonnes de Téléstar

"Je suis enceinte de sept mois, notre bébé devrait naître fin janvier", a expliqué la Bretonne qui n'a pas encore dévoilé le sexe de son enfant. C'est en annonçant la nouvelle à Christopher qu'elle a compris qu'ils s'aimaient tendrement: "J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien, il est aux petits soins."

"J'ai tout eu: la fatigue, les nausées, la totale"

En attendant la naissance, Aude confie que le travail à la ferme est devenu difficile: "Autant pour ma première grossesse je n'avais aucun symptôme, autant cette fois-ci j'ai tout eu: la fatigue, les nausées, la totale. Et comme je n'ai pas pu trouver de remplaçant, mon médecin a fini par m'arrêter pour cause de contractions".

Elle a pu compter sur le soutien de son père et de Christopher qui a emménagé avec elle le 10 novembre. Le duo l'aide désormais "pour les tâches trop physiques". Le mariage, enfin, n'est pas d'actualité, dit Aude: "J'ai déjà été mariée et j'ai été très déçue [...] Et puis faire un enfant, c'est un engagement à vie !"

Jérôme Lachasse