BFMTV

L'Amour est dans le pré: accusée d'harcèlement par Guy, Francine contre-attaque

Guy et Francine dans L'Amour est dans le pré -

Guy et Francine dans L'Amour est dans le pré - - M6

Leur rencontre ne s'est pas bien déroulée dans l'émission de M6. Depuis, Guy et Francine s'écharpent dans la presse.

Etre Guy et Francine, rien de ne va plus. La prétendante, qui a quitté l'aventure de L'Amour est dans le pré la semaine dernière, contre-attaque après une interview virulente de Guy dans Le Figaro.

L'éleveur de brebis et charcutier de 58 ans a en effet dressé dans le quotidien un portrait à charge de sa prétendante, assurant qu'il a été harcelé par celle-ci après la fin du tournage.

Selon Guy, Francine ne s’intéressait pas à sa ferme et "ne voulait pas jouer le jeu de l’émission": "Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n’ai pas du tout apprécié", a-t-il affirmé. Réponse de l'intéressée dans Télé Loisirs:

"Je recherche l’amour. Je ne suis pas venue chez lui pour autre chose. Il m'avait installé dans la chambre à côté de la sienne, il faisait tout pour que je vienne. Quand je suis arrivée chez lui, j’étais tellement prête que je suis tombée des nues quand je me suis aperçue qu’il ne venait pas vers moi."

"Je ressens une colère incroyable"

Lors du speed-dating, Francine était pourtant le "coup de cœur" de Guy. Celui-ci était tant sous le charme de sa prétendante qu'il lui a donné son numéro de téléphone. Une situation que Guy a rapidement "regretté":

"Je n’étais même pas revenu de Paris, qu’elle m’appelait, m’envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat [l'autre prétendante, NDLR], etc... Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C’est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt", a-t-il déclaré dans Le Figaro.

C'est une autre version que présente aujourd'hui Francine: "Je ne voulais plus aller chez lui parce que je m’étais liée d’amitié avec Montserrat à Paris, mais il a insisté pour que je vienne." La prétendante dénonce également le comportement de Guy depuis la fin de l'émission et ne comprend pas sa réaction: "Je ressens une colère incroyable. J’ai du mal à m’en remettre. Ça fait mal."

"Je ne sais pas pourquoi il a dit ça"

Elle pointe aussi les inexactitudes de Guy dans Le Figaro. Lui assure que Francine est arrivée avec "une grosse valise et deux sacs". Faux, répond Francine: "J’avais uniquement ma valise rouge. On la voit à l’antenne, en plus. Là, c’est grave. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça", dit-elle, avant d'ajouter qu'elle n'a jamais voulu "virer" Montserrat:

"Elle a été un soutien pour moi! Je voulais la garder près de moi parce que je m’ennuyais. Si elle n’avait pas été là, je serais partie le premier jour."
J.L. avec AFP