BFMTV

L'Amour est dans le pré: un candidat dit avoir été harcelé par une prétendante 

L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré - M6

Guy n'a pas apprécié son aventure avec une de ses prétendantes, Francine.

Guy, éleveur de brebis et charcutier de 58 ans, a terminé l'aventure L'Amour est dans le pré seul. Interrogé par Le Figaro, il revient sur la relation difficile qu'il a eu avec une des candidates, Francine, son "coup de cœur" lors du speed-dating. Après leur première rencontre, il lui avait donné son numéro de téléphone. "Je l’ai vite regretté", commente-t-il aujourd'hui:

"Je n’étais même pas revenu de Paris, qu’elle m’appelait, m’envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat [l'autre prétendante, NDLR], etc... Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C’est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt."

"Elle était gonflée"

Lorsque Francine est arrivée chez lui, Guy a compris qu'elle "s’était fait des films": "elle avait une grosse valise et deux sacs. En fait, elle comptait laisser quelques affaires chez moi! J’étais surpris." Guy, d'ailleurs, confie avoir été "gêné" par "son penchant pour l’alcool": 

"Le premier soir, elle a bu deux Ricard, les ¾ d’une bouteille de rosé et deux-trois verres de rouge pour accompagner le fromage. Pour finir, elle s’est servie de la bière dans mon frigo. Même chose le lendemain. Elle voulait même du champagne! Elle était gonflée. Un soir, elle a même renversé une bouteille de Ricard dans la cuisine, j’ai dû passer la serpillère en pleine nuit."

"Je ne voulais surtout pas lui répondre"

Selon Guy, elle ne s’intéressait pas à sa ferme et "ne voulait pas jouer le jeu de l’émission": "Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n’ai pas du tout apprécié [...] Elle me demandait sans cesse de virer les caméramans. J’ai donc arrêté l’hémorragie tout de suite et lui ai demandé de partir. Elle m’a claqué la porte au nez comme une folle."

Après la fin du tournage, il affirme que Francine a continué de l'appeler: "elle m’a harcelé. Mais je ne voulais surtout pas lui répondre, j’ai coupé court." Quant à son autre prétendante, Montserrat, partie après le départ de Francine, il assure qu'il la rappellera une fois la saison terminée, mais "en ami": "Qu’elle ne se fasse pas des illusions", précise-t-il bien. 

Jérôme Lachasse