BFMTV

Arthur débarque en quotidienne sur TF1

Arthur, le 5 décembre 2006

Arthur, le 5 décembre 2006 - Abdelhak Senna - AFP

C’est officiel, Arthur lancera le 6 juin sa quotidienne d’avant-soirée baptisée 5 à 7 sur TF1. Après son récent succès avec L’Hebdo Show sur la Une, l’animateur a confirmé à TvMag.com qu’il allait désormais occuper la case de fin d’après-midi.

Au programme: une sorte d’infotainment en direct avec des personnalités en plateau. Christine Bravo ou Jarry, déjà présents dans L’Hebdo Show, devraient notamment rejoindre la bande de 5 à 7, selon nos confrères.

"Je n’essaie pas de tirer la couverture à moi"

"Après la première de L’Hebdo Show, dix personnes environ, dont je ne révélerai pas le nom, m’ont appelé pour me dire: ‘C’est génial, si tu as besoin de quelqu’un, j’adorerai faire partie de l’aventure’. Ça fait plaisir. Si j’ai au moins une qualité, c’est de savoir bien m’entourer", a déclaré Arthur.

Et de conclure: "Si les gens veulent bosser avec moi, c’est parce qu’ils savent que je ne vais pas piquer leur place. Je n’interviens pas, je n’essaie pas de tirer la couverture à moi, c’est leur moment. Je ris avec eux. Je préfère être un coup de projecteur".

R.I