BFMTV

Alison Wheeler, Matthieu Noël, Pablo Mira, Alex Ramires: qui sont les nouvelles recrues de Quotidien?

Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien"

Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien" - TMC

Le talk-show de Yann Barthès, sur TMC, revient lundi 3 septembre avec quatre nouveaux visages.

Quotidien fait sa rentrée et mise visiblement sur l'humour. L'équipe de Yann Barthès s'est quelque peu agrandie et compte désormais quatre nouveaux visages. L'une des recrues de cette saison est Alison Wheeler, humoriste de 32 ans connue pour ses chroniques sur France Inter dans la Bande originale de Naguy.

Elle avait par ailleurs, en 2014, présenté une météo loufoque avec Monsieur Poulpe sur le plateau du Grand Journal d'Antoine De Caunes, sur Canal+. Alison Wheeler était également à l'affiche de Gaston Lagaffe, sorti en avril dernier. Elle devrait être présente sur le plateau de Quotidien une fois par semaine.

Autre nouvelle recrue de l'équipe de Yann Barthès, lui aussi humoriste de France Inter: Pablo Mira. Chaque jour, il livre un édito dans l'émission de Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice, Par Jupiter.

Ce dernier, à qui l'on doit le site parodique Le Gorafi, avait lui aussi fait un passage par Canal+ en 2014, dans Le Grand Journal, avec une chronique sur son site humoristique. Pablo Mira a également son one-man-show, qu'il jouait jusqu'en avril dernier.

Rentrée chargée pour Matthieu Noël

Matthieu Noël fera lui aussi sa rentrée sur TMC. Ce journaliste et chroniqueur est connu pour ses apparitions dans l'émission C à Vous, sur France 5 et pour officier dans la matinale d'Europe 1, dans une chronique intitulée Noël s'en mêle, et depuis ce lundi en pré-matinale, le 5h-7h.

Enfin, TMC a confirmé sur son compte Twitter qu'Alex Ramires rejoignait lui aussi l'équipe de Quotidien. Cet humoriste de 29 ans est actuellement à l'affiche de son one-man-show, Sensiblement Viril, avec lequel il part en tournée à la rentrée et devra donc alterner avec l'émission de Yann Barthès.

Lucie Valais