BFMTV

Très discrets sur leur vie privée, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble

Leïla Bekhti et Tahar Rahim

Leïla Bekhti et Tahar Rahim - Vanity Fair

Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble, après dix ans de vie commune. Ils ont tourné cette année dans la série The Eddy de Damien Chazelle.

D'ordinaire très discrets, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble, après dix ans de vie commune. Le couple, qui attend un second enfant, a accordé cette exclusivité au magazine Vanity Fair, a révélé ce mercredi sur Twitter et Instagram la comédienne bientôt à l'affiche de Chanson Douce. 

"Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux. Merci Damien Chazelle pour cette aventure incroyable. Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es. Merci Joseph, Philippe et toute l’équipe du Vanity Fair", a écrit l'actrice, avant de glisser un clin d'œil à The Eddy, le projet qui a réuni le réalisateur de La La Land et le couple.

La première série de Damien Chazelle

"Merci à Damien Chazelle de nous avoir réunis avec Leïla pour cette aventure extraordinaire. Merci à toute l'équipe du Vanity et à l'œil d’Ezra Petronio", a ajouté de son côté Tahar Rahim sur son compte Instagram.

Première série de Damien Chazelle, The Eddy mettra en scène "un Paris contemporain et multiculturel, autour d'un club de jazz, de son propriétaire et de son groupe", avait annoncé en début d'année Netflix. Andre Holland, Joanna Kulig et Amandla Stenberg complètent la distribution. Damien Chazelle partage la réalisation de la série avec Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul (Six Feet Under). Sortie prévue en 2020.

Jérôme Lachasse