BFMTV

TPMP: JoeyStarr agresse Gilles Verdez en direct

Joey Starr et Gilles Verdez

Joey Starr et Gilles Verdez - Capture d'écran TPMP

Le rappeur a giflé le chroniqueur de Touche pas à mon poste, quelques minutes seulement avant le début du prime de Nouvelle Star sur D8, provoquant la colère de Cyril Hanouna.

JoeyStarr a de nouveau dérapé. Quelques minutes avant le début du prime de Nouvelle Star sur D8, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez s'est introduit dans la loge du juré de l'émission afin de lui livrer une pizza. 

Mais le rappeur, visiblement de mauvaise humeur, n'a pas apprécié cette visite. Alors que sur le plateau de TPMP, où la rencontre est diffusée en direct, Cyril Hanouna demande à Gilles Verdez d'embrasser JoeyStarr, l'ancien membre de NTM gifle le chroniqueur, qui quitte précipitamment les lieux, le visage en sang.

Choqué par ce geste, Cyril Hanouna a demandé à la production de Nouvelle Star d'exclure JoeyStarr du prime de ce soir, menaçant de ne pas rendre l'antenne. Il a finalement demandé à ce que le rappeur présente ses excuses.

Une "intrusion insistante" pour JoeyStarr

Sur Twitter, JoeyStarr a expliqué avoir réagi "par réflexe" à la suite d'une blessure à l'épaule. 

"J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés", a-t-il écrit. "Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir". 

Interrogé au sujet de cette altercation en direct pendant Nouvelle Star, il a appelé "au respect".

Face à cette réaction, Cyril Hanouna aurait décidé de ne pas faire TPMP demain, comme le rapporte le chroniqueur Thierry Moreau dans un tweet.

N.B.