BFMTV

Tom Hanks dans un fast-food: l'acteur prend des selfies et paye le déjeuner de plusieurs clients 

Tom Hanks

Tom Hanks - Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

Venu déjeuner dans un restaurant In-N-Out de Californie, l'acteur américain s'est adonné à quelques selfies et a payé le repas de plusieurs clients.

Prestigieuse visite dans un fast-food de Fontana, en Californie. Vendredi, un restaurant de la chaîne In-N-Out a compté l'acteur oscarisé Tom Hanks parmi ses clients. La star de Forrest Gump et Seul au monde, venue déjeuner en compagnie de son épouse Rita Wilson, a payé le déjeuner de plusieurs autres consommateurs et pris des seflies avec des fans, comme le rapporte E! News

Une vidéo publiée par Renee Chavez sur Facebook montre l'acteur de 62 ans en train de payer le repas de plusieurs conducteurs patientant au drive-in. "Merci, passez un joyeux Noël!", lui crie l'auteure de la vidéo depuis son véhicule."

"Il prenait des selfies avec tout le monde"

Sur des photos publiées par une cliente sur Instagram, Tom Hanks déjeune avec sa femme dans le restaurant, parle avec l'une des caissières et prend des selfies avec des clients.

"Tom a signé des chapeaux In-N-Out et a pris des photos avec tout le monde", a-t-elle raconté à E! News. "Il était gentil, il riait, parlait et prenait des selfies avec tout le monde! Il nous a souhaité un joyeux Noël en partant."

Un message a été adressé à l'acteur sur la page Facebook de la ville: "Bienvenue à Fontana Tom Hanks! S'il-vous-plaît, revenez nous rendre visite."

Benjamin Pierret