BFMTV

TMZ a-t-il révélé le prénom des jumeaux de Beyoncé et Jay Z?

Beyoncé et Jay Z au Quicken Loans Arena à Cleveland en 2016

Beyoncé et Jay Z au Quicken Loans Arena à Cleveland en 2016 - Jason Miller - Getty Images North America - AFP

Parents de jumeaux depuis le 17 juin dernier, le couple de stars est scruté par la presse people outre-Atlantique qui cherche désormais les prénoms de leurs deux enfants. Et TMZ pourrait bien les avoir trouvés.

Cinq ans après la naissance de Blue Ivy, Jay Z et Beyoncé sont à nouveau parents, de jumeaux cette fois, depuis le 17 juin dernier. Si le couple protège farouchement sa vie privée, la naissance de ses enfants faisaient figure d'événement pour la presse people qui scrute la vie du couple de stars dans les moindres de détails. Et s'il a fallu attendre que Mathew Knowles, le père de la chanteuse, vende la mèche pour officialiser l'arrivée des jumeaux, les prénoms de leurs enfants restent un mystère... que TMZ pourrait bien avoir percé.

Le toujours très bien informé site américain avance en effet que les jumeaux du couple royal du R'n'B s'appelleraient ainsi Rumi et Sir. Pour vérifier l'information, TMZ s'est renseigné auprès de l'United States Patent and Trademark Office, le bureau américains des brevets et des marques commerciales.

Rumi et Sir

Comme ils l'avaient fait pour Blue Ivy en 2012, Beyoncé et Jay Z, prévoyants, ont ainsi déposé cette semaine les noms Rumi et Sir Carter. Le but: que personne ne puisse les utiliser à des fins commerciales, dans les domaines de la parfumerie, la cosmétique, les poussettes, les bouteilles ou encore les cartes à jouer.

Selon TMZ, Rumi pourrait avoir été choisi en hommage à un poète persan du 13ème siècle et Sir apparaît notamment dans l'un de ses plus célèbres poèmes. Pour l'heure, aucun membre du clan Carter n'a confirmé l'information.

F.M.