BFMTV

Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z ne sont toujours pas sortis de la maternité

Beyoncé et Jay-Z n'ont pas encore commenté la naissance de leurs jumeaux.

Beyoncé et Jay-Z n'ont pas encore commenté la naissance de leurs jumeaux. - Timothy A. Clary - AFP

Alors que le couple de stars reste très discret sur la naissance de ses jumeaux, quelques informations ont filtré sur l'état de santé de ces derniers.

Quatre jours après l'annonce officielle de leur naissance, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont toujours sous la surveillance des médecins. Les deux enfants, qui auraient vu le jour il y a plus d'une semaine, n'ont pas encore quitté l'hôpital. Une précaution prise en réaction à un "problème mineur", comme l'a révélé le très bien renseigné site américain TMZ, qui apporte quelques précisions quant à l'état de santé des bambins. 

Comme le rapporte le média people, les jumeaux seraient nés prématurément. Citant une source proche de la famille, il affirme que les enfants se trouvent à l'heure actuelle "sous les lumières"; une formulation énigmatique qui pourrait indiquer que les jumeaux sont atteints de jaunisse. Une complication très répandue chez les nouveaux-nés, effectivement traitée par photothérapie, en les exposant à la lumière pour faire baisser leur niveau de bilirubine. 

Un accouchement secret Défense

La naissance la plus attendue de l'année est aussi la mieux préservée des médias. On ignore encore à peu près tout des enfants du power-couple, de leur date de naissance jusqu'à leur sexe, en passant par leurs noms. Aucun des deux jeunes parents n'a commenté publiquement la naissance de leurs jumeaux; seul un tweet du père de la chanteuse permet d'affirmer qu'elle a bien eu lieu. Cependant, les fans peuvent être rassurés: malgré les quelques soucis de santé des nouveaux-nés, le sourire qu'affiche Jay-Z sur sa première paparazzade depuis l'accouchement laisse penser que les jeunes parents ne sont pas inquiets.

Benjamin Pierret