BFMTV

Royal Baby: Kate Middleton et le prince William présentent leur troisième enfant

Le couple princier a posé en compagnie de son nouveau-né devant l'hôpital St.Mary, où Kate Middleton a accouché ce lundi.

Les fans ont attendu ces images toute la journée. Ce lundi soir, peu avant 19 heures, Kate Middleton et le prince William ont présenté leur troisième enfant. Quelques heures après la naissance du petit garçon, le couple princier a posé sur le perron de l'aile Lindo de l'hôpital St. Mary, où la duchesse de Cambridge a accouché à 11h01. 

Alors qu'on ignorait le sexe de l'enfant, le benjamin de la fratrie est donc un garçon. Un bébé de 3,8 kg en bonne santé. Son prénom n'a pas encore été dévoilé et fait, naturellement, l'objet de paris conséquents. Il est cinquième dans l'ordre d'accession au trône britannique, derrière le prince Charles, le prince William, son grand frère le prince George et sa grande soeur la princesse Charlotte. 

Visite des deux premiers enfants

Quelques instant plus tôt, le prince William était apparu en voiture devant la maternité. Accompagné du prince George et de la princesse Charlotte, 5 et presque 3 ans, il avait disparu derrière les portes de l'établissement hospitalier. Selon Marion L'Hour, notre journaliste présente sur place, Kate Middleton a reçu la visite de son styliste et de son coiffeur dans la journée avant son apparition.

B.P.