BFMTV

Quand Stan Smith en personne offre la célèbre basket au prince Louis

Kate Middleton et Stan Smith à la finale hommes de Wimbledon, le 14 juillet 2019

Kate Middleton et Stan Smith à la finale hommes de Wimbledon, le 14 juillet 2019 - Adrian Dennis - Pool - AFP

L'ancien tennisman, qui a donné son nom à la chaussure, a offert un modèle à Kate Middleton pour son fils lors de la finale de Wimbledon.

Cadeau hors du commun pour le prince Louis. Le dernier-né de Kate Middleton et du prince William vient de recevoir sa première Stan Smith. Et contrairement aux roturiers, qui doivent se rendre en magasin pour acquérir la célèbre chaussure Adidas, le prince britannique de 14 mois peut se vanter d'avoir reçu la sienne des mains de Stan Smith lui-même. 

L'ancien tennisman américain de 72 ans était dans les gradins de la finale de Wimbledon, dimanche, quelques fauteuils derrière Kate Middleton. Celui qui a donné son nom à la basket a tendu un tout petit modèle dédicacé à la duchesse de Cambridge. "Amuse-toi bien avec tes nouvelles chaussures, prince Louis!", a-t-il écrit sur Instagram, accompagnant son message de clichés de l'échange. D'après Marie Claire, Kate Middleton a par la suite reçu une boîte contenant probablement la chaussure droite. 

Ce n'est pas la première figure du tennis à faire un cadeau à l'un des enfants de Kate Middleton et du prince William. En début de mois, Roger Federer avait révélé lors d'une conférence de presse avoir échangé quelques balles avec leur aîné, le prince George, 5 ans. 

Buckingham à Wimbledon

Kate Middleton et le prince William étaient présents dimanche pour suivre l'ultime match de l'édition 2019, remporté par Novak Djokovic face à Roger Federer. La duchesse de Cambridge a elle-même remis sa coupe au gagnant. La famille royale britannique a assisté à de nombreuses rencontres de cette édition 2019: quelques jours plus tôt, c'était Meghan Markle qui venait soutenir son amie Serena Williams

Benjamin Pierret