BFMTV

Première sortie officielle pour Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël à Monaco

Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël saluent la foule au balcon du Palais de Monaco, le 19 novembre 2016

Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël saluent la foule au balcon du Palais de Monaco, le 19 novembre 2016 - AFP - Valery Hache

A l'occasion de la fête nationale de Monaco, la famille princière s'est réunie pour saluer la foule depuis le balcon du palais. A commencer par Charlotte Casiraghi, accompagnée pour la première fois de son fils, Raphaël.

Un nouveau venu au balcon du palais princier de Monaco qui n'est pas passé inaperçu. Ce samedi 19 novembre, jour de la fête nationale de la principauté, la famille princière s'est réunie (presque) au grand complet pour les célébrations. Et tous les regards n'ont pas manqué de se tourner vers le jeune Raphaël, présent pour la première fois auprès de sa mère, Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi, une mère complice

Après avoir assisté à la prise d'armes puis à la messe solennelle à la cathédrale, la famille princière est venue saluer la foule au balcon du palais. L'occasion pour les Monégasques d'assister au premier salut officiel de Raphaël, que sa mère Charlotte Casiraghi tenait dans les bras.

Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël à Monaco, le 19 novembre 2016
Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël à Monaco, le 19 novembre 2016 © Valery Hache - AFP

Dans son tailleur rouge flamboyant, la jeune femme de 30 ans a fait sensation, échangeant de nombreux sourires complices avec son garçon de bientôt 3 ans, qu'elle a eu avec le comédien et humoriste Gad Elmaleh.

Le prince Jacques et la princesse Gabriella étaient également présents avec leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène. Tout comme les princesses Stéphanie et Caroline. Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo, enceinte de six mois, participaient également aux célébrations.

Albert II et Charlène avec leurs enfants Jacques et Gabriella à Monaco, le 19 novembre 2016
Albert II et Charlène avec leurs enfants Jacques et Gabriella à Monaco, le 19 novembre 2016 © Valéry Hache - AFP