"Mon Valentin me manque": Meghan Markle publie une photo inédite du prince Harry pour la Saint-Valentin

Le prince Harry et Meghan aux Invictus Games à Vancouver, le 10 février 2025. - JEFF VINNICK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Meghan Markle, a passé une partie de la semaine à Vancouver, aux côtés du prince Harry, à soutenir les athlètes disputant les Invictus Games, vient de publier un message à l'occasion de la Saint-Valentin.
"De retour à la maison, je m'occupe de nos bébés et mon Valentin me manque, alors qu'il continue à participer aux Invictus Games, à changer des vies et à nous rappeler à tous le pouvoir de guérison et de résilience de ces incroyables vétérans et de leurs familles. Je suis extrêmement fière de mon mari et de ce qu'il a créé", a-t-elle écrit sur Instagram.
"Mon amour, je mangerai des hamburgers, des frites et des fish & chips avec toi pour toujours. Merci d'être toi."
La duchesse a également publié une vidéo, la montrant en train de cuisiner avec ses enfants, des fraises en formes de cœur.
Tout au long des jeux, qui s'achèvent ce dimanche, le prince Harry et son épouse Meghan se sont montrés plus proches et complices que jamais. Main dans la main en toutes circonstances, Harry et Meghan ont encouragé les athlètes qui disputaient cette compétition créée par Harry et destinée aux soldats et vétérans blessés.
"J'aime qu'elle soit à mes côtés"
"Le fait que ma femme soit là pour me soutenir est formidable. J'aime qu'elle soit à mes côtés", a confié, plus tôt ce semaine, le prince Harry au magazine People, ajoutant: "C'est un élément tellement important de toute cette aventure".
Meghan Markle, qui a récemment relancé son compte Instagram, a publié tout au long de la semaine, de nombreuses vidéos des Invictus Games.
Depuis leur voyage en Colombie, en août 2024 Harry et Meghan ont assuré leurs engagements humanitaires séparément, alimentant les rumeurs de séparation. Cela faisait plusieurs mois que le couple n'était pas apparu aussi fusionnel. Une façon de répondre aux nombreuses rumeurs et articles qui les disent au bord du divorce.