BFMTV
Têtes couronnées

Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni dès le mois prochain

Meghan et Harry au sortir de la cathédrale Saint-Paul, le 3 juin 2022

Meghan et Harry au sortir de la cathédrale Saint-Paul, le 3 juin 2022 - Daniel Leal - Pool - AFP

Le duc et la duchesse de Sussex rendront visite à plusieurs associations caritatives en septembre. Il s'agit de leur premier voyage au Royaume-Uni depuis le Jubilé de la reine en juin.

Meghan Markle et le prince Harry annoncent déjà leur retour au Royaume-Uni, deux mois après le Jubilé de la reine Elizabeth II. Le duc et la duchesse de Sussex "sont très heureux de rendre visite à plusieurs associations caritatives chères à leur cœur début septembre", a annoncé leur porte-parole dans un communiqué.

Leur emploi du temps sera chargé. Ils assisteront le 5 septembre au One Young World 2022 Manchester Summit, où Meghan Markle donnera un discours. Le 6 septembre, ils seront en Allemagne, pour les Invictus Games de Düsselforf. Puis retour au Royaume-Uni le 8 septembre, pour les WellChildAwards.

Lors de leur dernière venue au Royaume-Uni, Harry et Meghan ont participé aux célébrations du Jubilé de la reine Elizabeth II, pour ses 70 ans de règne. Ils ont pu revoir la famille royale, et ont profité du voyage pour célébrer l'anniversaire de leur fille Lilibeth.

Le prince Harry s'est rendu le 18 juillet dernier au siège de l'ONU à New York où il a donné un discours à l'occasion de la Journée internationale Nelson Mandela. Il a évoqué l'ancien dirigeant sud-africain, mais aussi sa mère, la princesse Diana, et la crise climatique.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV