BFMTV

Le prince William, Kate et leurs enfant prennent la pose pour GQ

Le prince William en couverture de QG

Le prince William en couverture de QG - GQ

L'héritier du trône d'Angleterre s'est confié au magazine britannique au sujet de sa famille et de sa mère Diana, et pris la pose entouré de sa femme et de ses enfants.

Après Kate Middleton qui avait fait la couverture du British Vogue en mai l'an dernier, c'est au tour de William d'imposer sa royale figure en une d'un magazine. Le prince a pris la pose pour le numéro de juillet du GQ britannique, auquel il a donné une interview exclusive dans laquelle il se confie notamment au sujet de sa mère, et de la relation qu'elle aurait pu avoir avec la duchesse de Cambridge.

"J'aurais aimé avoir son avis. J'aurais adoré qu'elle fasse la connaissance de Catherine et qu'elle voie nos enfants grandir. Ca me rend triste que ce ne soit pas le cas, et qu'ils ne la connaîtront jamais", a-t-il dévoilé. 

Une photo de famille dans les jardins de Kensington Palace

A la veille des 20 ans de la mort de Diana, le prince William a expliqué qu'il était aujourd'hui plus facile pour lui de parler d'elle, de s'ouvrir et de se livrer honnêtement à ce sujet.

"Cela m'a pris presque 20 ans pour arriver à ce stade. Je trouve toujours cela difficile parce que cela été très dur à l'époque. Ce n'est pas un deuil comme peuvent le vivre de nombreuses personnes, parce que tout le monde est au courant, tout le monde sait ce qu'il s'est passé, tout le monde la connaissait", a-t-il ajouté. 

Le prince William a également pris la pose au côté de son épouse Kate Middleton et de leurs deux enfants George et Charlotte. Le cliché en noir et blanc, pris par le photographe Norman Jean Roy dans les jardins de Kensington Palace en avril dernier, montre la joyeuse famille assises au pied d'un arbre.

Nawal Bonnefoy