BFMTV

Le prince Harry n'a pas apprécié ce cadeau d'un admirateur à Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, le 17 octobre en Australie

Le prince Harry et Meghan Markle, le 17 octobre en Australie - Peter Parks - Pool - AFP

Avec humour, le prince Harry a repris un homme après qu'il a offert un bouquet à son épouse.

Petite scène de jalousie pour le prince Harry. Le duc de Sussex, actuellement en visite en Australie avec Megan Markle, a (gentiment) réprimandé un homme qui a offert un gigantesque bouquet de fleur à la duchesse mardi.

Alors que le couple princier se déplaçait devant une foule d'admirateurs, l'un d'entre eux a interpellé la duchesse pour lui offrir des fleurs. "Merci!" lui a-t-elle adressé, visiblement touchée. La réaction du prince Harry a été légèrement différente:

"Vous ne pouvez pas offrir de si grandes fleurs à mon épouse! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?", lui a-t-il demandé, avant de retrouver son sourire et de lui serrer la main.

Une personnalité locale

L'homme qui a offert les fleurs n'est pas si anonyme que ça: Matt de Groot est animateur sur la station de radio australienne Nova. C'est d'ailleurs cette dernière qui a diffusé la séquence sur YouTube. À l'expression amusée de l'animateur après son échange avec le prince Harry, il semblerait que ce bouquet de fleurs soit moins un cadeau spontané qu'une plaisanterie. 

Ce n'est pas le seul présent que le duc et la duchesse ont reçu depuis leur arrivée en Australie. Quelques heures après l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, le gouverneur général d'Australie Peter Cosgrove leur a offert une peluche et des chaussures pour bébé.

B.P.