BFMTV

Kate Middleton, rédac chef du HuffPo

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le 15 décembre 2015.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le 15 décembre 2015. - Chris Jackson - AFP

Non, Kate Middleton n'a pas trouvé un nouveau job. La duchesse de Cambridge, sera rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post pendant une journée mi-février seulement. Et ce, afin de mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, a annoncé vendredi le palais de Kensington.

"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais.

Santé mentale

Pour l'occasion, l'épouse du prince William "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du Huffington sous ses ors.

"Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull. Le Huffington Post, né en 2005, compte actuellement des éditions aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Japon, au Canada, en Allemagne, au Brésil, en Corée du sud, au Maghreb et en Grèce.

la rédaction avec AFP