BFMTV

Kate Middleton: un troisième "royal baby" avant 2017?

Le prince William, le prince George, la duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte, le jour du baptême de cette dernière.

Le prince William, le prince George, la duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte, le jour du baptême de cette dernière. - MATT DUNHAM - POOL - AFP

La famille du Prince William pourrait encore s’agrandir, et plus tôt qu'on ne le pense. Seulement cinq mois après la venue de la petite Charlotte, Kate Middleton serait prête pour un troisième royal baby.

Jamais deux sans trois. La duchesse de Cambridge, déjà maman du prince George et de la princesse Charlotte, née le 2 mai 2015, aurait hâte de donner un nouvel héritier à la couronne britannique, comme le rapporte Hollywood Life.

D’après une source proche de la famille royale, “Kate vient juste d’avoir son deuxième enfant, mais elle pense déjà au numéro trois! Elle veut absolument un troisième bébé avant ses 35 ans. De cette manière, elle pourrait même en avoir plus d’ici ses 40 ans".

Kate Middleton, qui a grandi avec deux frères et sœurs, rêverait d’une très grande famille. "Soyons honnêtes: elle ne veut pas s’arrêter après le troisième. Elle a déjà parlé du fait qu’elle aimerait avoir quatre enfants avant de s’arrêter".

William, lui, a attisé la curiosité des tabloïds britanniques en déclarant au Telegraph: "Nous venons tout juste d'avoir notre deuxième enfant. Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. Qui sait?". 

Déjà enceinte?

Le Prince William pourrait être papa une nouvelle fois et ce, plus tôt que prévu. D’après Star Magazine, la duchesse de Cambridge serait déjà enceinte. Une information qui fait suite à l’absence de Kate Middleton à plusieurs événements et engagements officiels.

En effet, la mère de George et Charlotte n’a fait aucune apparition publique depuis fin juillet et a annulé, à la dernière minute, sa venue au mariage d’un couple d’amis, forçant William à s’y rendre avec sa sœur, Pippa.

D’après une source, "Kate en est aux premiers stades de sa grossesse, et ne veut pas prendre de risques".

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV