BFMTV

Kate et William dévoilent leur carte de voeux 2020

La carte de Noël 2020 de Kate, William et leurs enfants.

La carte de Noël 2020 de Kate, William et leurs enfants. - Matt Porteous - Kensington Palace - AFP

Les Cambridge ont une nouvelle fois pris la pose avec leurs trois enfants, pour leur traditionnelle carte de vœux.

Sourire impeccable et panoplie casual chic, les Cambridge - Kate William et leurs trois enfants - ont cette année encore pris la pose pour offrir aux sujets de sa majesté une bien jolie carte de vœux.

"Le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle photo de leur famille, qui figurera sur leur carte de Noël cette année", ont-il publié sur les réseaux sociaux, en légende de la photo.

Style décontracté

Cultivant un style décontracté, Kate, William, George, Charlotte et Louis, en jean's et pull, sourient devant des piles de bois, assis sur une botte de paille. Le cliché est signé Matt Porteous, auteur de plusieurs photos officielles de la famille royale.

Le 12 décembre dernier, la famille a assisté au grand complet à un spectacle de Noël, un spectacle de pantomime organisé pour remercier le personnel soignant et leurs familles pour leurs efforts durant cette année difficile.

Le prince Charles et son épouse Camilla, ont également diffusé leur photo de carte de vœux, sur les réseaux sociaux. Le prince de Galles et Camilla y posent enlacés sur un banc, au soleil.

Leur compte Twitter, cible de nombreux propos désagréables, depuis la diffusion de The Crown sur Netflix, est toujours fermé aux commentaires. La quatrième saison de la série raconte le mariage de Charles et Diana au début des années 1980, et la relation du prince de Galles avec Camilla, dès cette époque. La fiction de Peter Morgan, n'a fait que renforcer la rancoeur des admirateurs de Diana à l'encontre du couple.

Magali Rangin