BFMTV

En Jordanie, William sur les traces de la famille Middleton

Le prince William et le prince de Jordanie Hussein Bin Abdullah.

Le prince William et le prince de Jordanie Hussein Bin Abdullah. - Ahmad Abdo - AFP

Le prince William est en visite officielle en Jordanie, pays où a vécu Kate Middleton avec sa famille, lorsqu'elle était enfant. La duchesse de Cambridge est restée en Grande-Bretagne.

En voyage officiel en Jordanie, le prince William est revenu sur les lieux où une photo de la famille de son épouse Kate Middleton avait été prise en 1984. La famille de la duchesse de Cambridge a vécu à Aman, la capitale jordanienne, pendant trois ans, lorsque Kate était enfant.

"Elle aime vraiment beaucoup ce pays. Elle est très déçue de ne pas avoir pu m'accompagner", a déclaré le prince William. Il s'est même rendu, en compagnie du prince Hussein, sur le site archéologique de Jerash, à l'endroit même où Kate, âgée de 4 ans, avait posé il y a 30 ans, avec son père Michael Middleton, et sa jeune soeur Pippa.

William s'est même offert une petite plaisanterie concernant son beau-père. "Michael a l'air vraiment très intelligent avec ses tongs", a-t-il lancé. Le palais de Kensington a posté sur Twitter la photo en question, et celle du prince, prise au même endroit, ce lundi 25 juin. La photo de la famille Middleton avait été tirée de nouveau en grand format pour l'occasion.

M. R.