BFMTV

Comment habiller son enfant comme le prince George?

Le prince George

Le prince George - AFP

Alors que le fils de Kate et William fête ses trois ans ce 22 juillet, retour en images sur son style vestimentaire impeccable afin de dénicher les plus jolies pièces de sa garde-robe royale.

Bouille d'ange, cols claudine, culottes hautes et chaussettes montantes: la dégaine du prince George fait des envieux, comme le démontrent les nombreux sites à ce sujet, tels que What Prince George Wore et Prince George Pieces.

Il est d'ailleurs plutôt facile de copier son style: malgré le sang royal qui coule dans ses veines, le petit garçon qui fête aujourd'hui son troisième anniversaire est habillé avec des tenues plutôt abordables. Récap' de ses meilleurs looks.

La salopette Petit Bateau

salopette.jpg
salopette.jpg © -

George se rend dans la serre du musée d'Histoire Naturelle avec ses parents, vêtu d'une salopette bleue rayée Petit Bateau. Ni une, ni deux, la marque française voit ses commandes exploser et le vêtement est en rupture de stock en moins de 24 heures. Il est aujourd'hui de nouveau disponible au prix de 49 euros.

Une tenue complète à moins de 60 euros

George en visite à la Royal Air Force
George en visite à la Royal Air Force © AFP / Marks and Spencer / Mayoral / Hampton Classics

Au côté de son père le prince William, George rend visite à la Royal Air Force. Avec son polo blanc (environ 20 euros les deux chez Marks and Spencer), son short bleu marine Mayoral (16 euros en soldes) et ses trotters Hampton Classics assorties (environ 18 euros), il s'est même amusé à monter dans un avion de chasse. Un ensemble facile à copier, et à moindre coût.

La veste de petit écolier

George en veste molletonnée
George en veste molletonnée © AFP / John Lewis

Pour sa rentrée à la crèche Montessori de Norfolk, George porte une veste bleu marine John Lewis doublée d'un imprimé écossais, au prix de 35 euros. Bien que ce modèle soit désormais écoulé car lui aussi victime de son succès, la marque propose d'autres versions du même style, toujours à un prix raisonnable. 

Au ski

Le prince george au ski
Le prince george au ski © AFP / Columbia Sportswear

Au côté du duc et de la duchesse de Cambridge et de sa petite soeur Charlotte, le prince George passe un séjour au ski. Pour se protéger du froid, il porte une combinaison Snuggly Bunny bleu marine (décidément, il semble que ce soit sa couleur), qui coûte 53 euros.

La robe de chambre personnalisable

Le prince George lors de sa rencontre avec Barack Obama
Le prince George lors de sa rencontre avec Barack Obama © AFP / My1rstyear

De la même manière que la salopette Petit Bateau, le peignoir dans lequel George a rencontré le président Barack Obama s'est écoulé à vitesse grand V dès la parution des photos de cette rencontre. Il est aujourd'hui de nouveau en stock au prix de 32 euros. Dans la description, le vendeur détaille bien entendu que sa robe de chambre personnalisable a été portée par le royal baby à Kensington Palace.

La marinière revisitée

George et sa marinière
George et sa marinière © AFP / Baby Sweater

Une marinière, oui, mais avec baleine imprimée s'il vous plait. Pour ses trois ans, George a pris la pose vêtu d'un pull rayé Pepa & Co. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est soldé à 39 euros et surtout, encore disponible. Mais pour combien de temps? Car à la manière de sa mère Kate Middleton, ce que porte le futur roi est toujours sûr de faire un tabac.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV