BFMTV

Le nouveau quotidien du Prince George à la crèche Montessori

-

- - HRH Duchess of Cambridge - Kensington Palace - AFP

Le fils du Prince William et Kate Middleton se rend trois fois par semaine à la crèche et est initié aux principes d'autonomie.

Le 10 janvier dernier, le Prince George faisait sa grande rentrée à la crèche Montessori située près de la résidence familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk. La progéniture du prince William et son épouse Kate s'y rend trois fois par semaine, comme le rapporte Paris Match, qui consacre cette semaine sa une au jeune héritier.

Baby George y est initié aux principes d'autonomie, en compagnie de 27 autres enfants. Une vie bien loin des mondanités londoniennes, comme le souhaitaient ses parents. Pas question de régner ou de se faire remarquer, la Duchesse de Cambridge et son époux tiennent à ce que George et sa sœur, Charlotte, mènent une vie presque ordinaire.

La police royale veille sur le Prince George 

Mais le statut royal du bambin n'est jamais bien loin, comme le prouvent les rondes de la police royale, autour de son école. Les agents contrôlent les identités et relèvent les plaques d'immatriculation des véhicules stationnant plus de cinq minutes devant l'établissement.

Pour ce qui est de la suite, le prince George se rêverait déjà en pilote d'avion, comme son père. Une vocation née en regardant des photos d'avions que Kate lui aurait montrées.

Romain Iriarte