BFMTV

Testament de Johnny: JoeyStarr apporte son "soutien inconditionnel" à Laura Smet et David Hallyday

Joey Starr et Laura Smet

Joey Starr et Laura Smet - Capture d'écran Instagram

En pleine affaire liée au testament de Johnny Hallyday, le rappeur s'est rangé du côté de Laura et David.

JoeyStarr a choisi son camp. Sur Instagram, le rappeur français a partagé une photo avec un message bien clair: dans l'affaire du testament de Johny Hallyday, qui oppose Laeticia à David et Laura, c'est du côté de ces derniers qu'il se range. 

"Soutien inconditionnel à Laura et David dans cette épreuve", a annoncé le rappeur sous un selfie où il pose avec Laura Smet. 

Eddy Mitchell, lui aussi du côté de Laura Smet

Plus tôt ce vendredi, c'est un autre allié de taille qui est sorti de son silence: Eddy Mitchell, parrain de Laura, a annoncé qu'elle pouvait compter sur lui dans la longue bataille juridique qui s'annonce. Dans une déclaration transmise à l'AFP, le rockeur a confié: 

"Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne".

Des documents notariés dévoilés jeudi ont fait état de donations du chanteur à ses deux aînés, Laura et David, ainsi que d'un versement mensuel à sa fille, raison pour laquelle il les aurait délibérément écartés de son héritage au profit de son épouse Laeticia.

Laura Smet a quant à elle fait une assignation en début de semaine devant le TGI de Nanterre, comme elle l'avait annoncé, pour contester le testament de son père. Elle estime, avec son frère, avoir été deshéritée au profit de la veuve de Johnny Hallyday.
N.B.