BFMTV

Sylvie Tellier dévoile une vidéo idyllique de son mariage

Sylvie Tellier en décembre 2016

Sylvie Tellier en décembre 2016 - Pascal Guyot - AFP

Deux mois après avoir épousé son compagnon, l'ancienne Miss France publie des images de la fête.

Les festivités ont eu lieu durant le week-end du 14 juillet: la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier a dit "oui" à son compagnon Laurent sur l'île de Porquerolles, dans le Var. Deux mois plus tard, la nantaise de 39 ans publie une vidéo de la fête sur Instagram. Musique épique, longue robe blanche et course en famille sur le sable, tous les éléments de la cérémonie de rêve sont présents.

Deux mois de mariage

Comme l'indique la légende qui accompagne la vidéo, cette publication marque les deux premiers mois de mariage de l'ancienne Miss France. Le Jour-J, Sylvie Tellier n'avait publié aucune image de l'événement, déléguant cette tâche à ses protégées. Présentes en nombre à la cérémonie, d'autres anciennes tenantes du titre de Miss France avaient en effet inondé les réseaux sociaux de clichés. De Marine Lorphelin à Iris Mittenaere, en passant par Alexandra Rosenfeld et Chloé Mortaud, toutes ont participé à la noce.

Sylvie Tellier est la maman d'un petit garçon né d'une précédente union et d'une petite fille, tous les deux présents aux côtés des jeunes mariés dans la vidéo. Relativement discrète sur sa vie privée, elle met un point d'honneur à conserver leur anonymat: si elle publie régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux, elle dissimule toujours leurs visages.

B.P.